Le Souffle des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mylaise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Enini est dans la place

Aller en bas 
+3
Imperator
vinsters
Enini="3
7 participants
AuteurMessage
Enini="3

Enini=


Messages : 59
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31
Localisation : Mylaise

Enini est dans la place Empty
MessageSujet: Enini est dans la place   Enini est dans la place EmptySam 22 Aoû - 20:12

Bon la plupart des gens me connaissen mais c'est pas grave il fau bien faire autre chose qu'apprendre a compter...

Bon bah voila il fau bien se présenter ! C moi Enini-aqua alias enini (plus court et moins chiant), bras droit autoproclamé de notre guilde ^^ (sans commentaires.........)

Comme persos la liste est assez longue car etant de nature impulsif des "envie de persos" me prennen souvent suite à...... un départ précipité d'équipement en masse xD.

J'ai donc eu un nunu 57 (arrêté parce que pas suffisament roxxor)... Puis une envie de nini m'a prise... alors j'ai fai un nini (feu)... qui a au final dépassé mon nunu pour arriver au niveau 70... Ne roxxan pas des masses avec des bons soins, un roxxor m'a traversé l'esprit... J'ai donc fait un sram air qui est arrivé lvl 59 pour subir deux départs précipités d'equipement en masse !... J'ai donc continué mon nini un peu jusqu'au lvl 78... puis avec la maj 1.27 l'idée d'un nini eau (roxxor pvp et j'aiiiiiiiime le pvp I love you ). Ainsi est né Enini-aqua eni eau qui est monté, monté jusqu'au lvl 43 (difficilement cela dit) pour monter son grade jusqu'au grade 5 démon. Passionné par ce roxxor (plus ou moins) il est monté jusqu'au lvl 100 en montant son grade demon jusqu'a 7 puis ange jusqu'a 4 (a partir du lvl 90)... Les nini eau n'étant pas vraiment viables à haut level j'ai donc restat feu à mon lvl 101 préparant mon futur stuff 112 pour mon pvp. Malheureusement, au lvl 103, j'ai vécu un terrible départ précipité d'équipement en masse. Ainsi... ayant une GROSSE flemme de restat et une envie de (pour une fois) voir grand. J'ai décidé de me lancer dans le parchotage 101 sagesse d'un petit xelor axé sagesse/chance. L'évolution de ses parchos est longue mais régulière pour bientot arrivé au 101 et, dès l'obtention de son Horloge, pouvoir traquer et xp solo !

Vous avez tout suivi ?!
Non ? Bon tant pi ^^
Enfin bref en ce moment je monte mes metiers pour les parcho sagesse. En effet dans tous ces persos cités seuls deux sont actifs :
Enini-aqua, libéré du poids de son stuff mais pas de ses métiers
Nakeda, plein d'espoir et d'ambition (pour les buggés c lui le xel)

Bref voila, je suis complètement taré >_< !

Parlons irl un peu. J'habite à brest... enfin... pomé dans la cambrousse à 60 km à la ronde...
C'est moi qui ai amené sur le serveur Mylaise notre meneur (eh oui !! ca fai un bail mais a la base il était sur Danathor x'3) qui est un pote irl.
J'ai 16 ans et passe en Terminale (mais ca a la limite vous vous en foutez)...
Je me qualifierai d'impulsif, serviable (meme si j'ai pa bocoup de services a rendre) et parfois égoïste, manquant sérieusement de tact ou de pédagogie quand quelque chose me soule (certains peuven témoigner =p)...

L'ambiance de la guilde étant suffisament bonne je n'ai aucune requête particulière ^^.

Voila ^^ J'ai écri un pavé ="3
Cordialement
Enini ="3
Revenir en haut Aller en bas
vinsters

vinsters


Messages : 122
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 31
Localisation : massilliaaaaaa

Enini est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Enini est dans la place   Enini est dans la place EmptySam 22 Aoû - 23:57

c'est beau Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Enini="3

Enini=


Messages : 59
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31
Localisation : Mylaise

Enini est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Enini est dans la place   Enini est dans la place EmptySam 22 Aoû - 23:58

lol ^^ merci d'avoir lutt le pavé XD
Revenir en haut Aller en bas
Imperator
Admin
Imperator


Messages : 201
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 31

Enini est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Enini est dans la place   Enini est dans la place EmptyDim 23 Aoû - 0:43

je l'ai lu aussi mais la prochaine fois j'eviterai XD
Revenir en haut Aller en bas
https://lesouffledesanges.forumactif.org
adristers

adristers


Messages : 79
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 27
Localisation : Marseille

Enini est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Enini est dans la place   Enini est dans la place EmptyDim 23 Aoû - 0:50

Hum je c pa koi dire :/
Revenir en haut Aller en bas
Imperator
Admin
Imperator


Messages : 201
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 31

Enini est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Enini est dans la place   Enini est dans la place EmptyDim 23 Aoû - 2:26

ya rien a dire XD
Revenir en haut Aller en bas
https://lesouffledesanges.forumactif.org
Enini="3

Enini=


Messages : 59
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31
Localisation : Mylaise

Enini est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Enini est dans la place   Enini est dans la place EmptyDim 23 Aoû - 9:12

c'est beau c tout que voulez vous mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zibaldone

Zibaldone


Messages : 138
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 32
Localisation : Marseille

Enini est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Enini est dans la place   Enini est dans la place EmptyDim 23 Aoû - 23:58

Oh, j'ai reussi a tout lire affraid
Revenir en haut Aller en bas
Enini="3

Enini=


Messages : 59
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31
Localisation : Mylaise

Enini est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Enini est dans la place   Enini est dans la place EmptyDim 23 Aoû - 23:59

Trop fort ^^ g g ="3
Revenir en haut Aller en bas
grospoilu

grospoilu


Messages : 133
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 34
Localisation : Seriav city 77360 zone !

Enini est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Enini est dans la place   Enini est dans la place EmptyMer 26 Aoû - 14:44

Enini je t'ai concurencé niveau roman ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Imperator
Admin
Imperator


Messages : 201
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 31

Enini est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Enini est dans la place   Enini est dans la place EmptyMer 26 Aoû - 16:34

Il ta battu meme ya pas photo XD
Revenir en haut Aller en bas
https://lesouffledesanges.forumactif.org
]yaiba-kurogane[

]yaiba-kurogane[


Messages : 42
Date d'inscription : 23/08/2009

Enini est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Enini est dans la place   Enini est dans la place EmptyMer 26 Aoû - 21:20

Oui vive Poilu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Enini="3

Enini=


Messages : 59
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31
Localisation : Mylaise

Enini est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Enini est dans la place   Enini est dans la place EmptyVen 28 Aoû - 1:11

mouais... enfin moi ausi jpeu le faire... il a plus parlé des autre que de lui meme MDR...
Revenir en haut Aller en bas
Imperator
Admin
Imperator


Messages : 201
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 31

Enini est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Enini est dans la place   Enini est dans la place EmptyVen 28 Aoû - 9:55

c'est pas faux XD
Revenir en haut Aller en bas
https://lesouffledesanges.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Enini est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Enini est dans la place   Enini est dans la place Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enini est dans la place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Souffle des Anges :: Salle de réception :: Présentation des membres-
Sauter vers: