Le Souffle des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mylaise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La vie du gros poilu

Aller en bas 
+2
]yaiba-kurogane[
grospoilu
6 participants
AuteurMessage
grospoilu

grospoilu


Messages : 133
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 34
Localisation : Seriav city 77360 zone !

La vie du gros poilu Empty
MessageSujet: La vie du gros poilu   La vie du gros poilu EmptyMer 26 Aoû - 14:03

Il était une fois,une journée ou il pleuvait , Leoufdeseriav vit le jour... Dotés de connaissances sur les sadidas je savais comment m'y prendre ... Ce sadi progressa petit a petit , tranquil dans son coin.j'étais dans une guilde , on décida de faire un Donjon ...... FORGERON !! (on se moque pas j'étais level 45) Et la une rencontre de 3 personne boulversa mon existence dans ce jeu. trois personne plus connus sous le nom de Patmol , Nalah et Ninixgirl viennent a moi.
Apres le donjon ,une discussion tres longue et quelques jour , je me retrouvais dans une guilde nommées Fire emblem.Ce fut le paradis pendant de longs mois, j'ai commencé par rencontré Mlle Aude-cologne avec qui je me suis marié puis monsieur fs-akwani et ses 12 gelanos >< et toute la troupe par la suite.Mes journées sur dofus étaient constituées de rire de délir de sorties en guilde , bref le paradis
Des jours passèrent des gens venaient , des gens partaient, des liens d'amitié se forgèrent avec certains des prises de tete avec d'autre ... bref la routine xD
J'ai continué à évoluer , de pano en pano toujours a coté de notre Audette ! c'était cool pas de problemes on avançaient tous cote a cote !
Puis un beau soir d'été ça craqua , suite a une prise de tete avec F**-I******* (qui n'était pas la premiere) , je sentais que je devais faire un pause Fire ... tout dégénérait , meneur partait et revenait et partait , on faisait de moins en moins de choses l'ambiance éait désagréable , BREF ! il fallait stoper ça
Je décida donc de quitter cette guilde qui ma accueilli pendant 7-8 mois , au début pour un moment.Puis par la suite , suite a une boulette de ma part , je compris que c'était fini ... trop de non-dits , de gens qui ne connaissent pas la sincérité....
Et la une une idée nous traversa ! pourquoi ne pas refaire une guilde avec d'anciens membres de fire qui eux aussi déciderent de quitter cette guilde.Et donc Vinsters , Adristers , Purple et ses comptes et moi nous retrouvions dans ...... Le Souffle Des Anges !!
Au fur et a mesure , on récupérait de plus en plus d'anciens membres de fire la guilde s'agrandissait , des ambissions naissaient , la guilde avancaient a un train d'enfer !
Cette guilde évolua et donna ce qu'elle est devenu maintenant :
Une guilde d'amis avant tout !
Une guilde de fous faut bien l'avouer !
Une guilde de roxxor !
Une guilde de pgm !
Une guilde d'artisan motivé !


UNE GUILDE PARFAITE !

J'espere continue avec vous tous , que ça reste comme tel et que tout le monde évolue ensemble et toujours dans la bonne humeur


Ce roman est signé :

Leoufdeseriav , membre du temple Sadida , de niveau 169 lors de la rédaction , et tomber sous le charme de cette guilde pleine d'Or !


Un grand merci a Aude-cologne sans qui cette guilde n'aurait jamais vu le jour à Purple-faction a qui je dois énormément et à toute la guilde Le Souffle des anges qui me donnent le sourire
Revenir en haut Aller en bas
]yaiba-kurogane[

]yaiba-kurogane[


Messages : 42
Date d'inscription : 23/08/2009

La vie du gros poilu Empty
MessageSujet: Re: La vie du gros poilu   La vie du gros poilu EmptyMer 26 Aoû - 14:08

Citation :
Ce fut le paradis pendant de longs mois, j'ai commencé par rencontré Mlle Aude-cologne avec qui je me suis marié puis monsieur fs-akwani et ses 12 gelanos ><

XD
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Imperator
Admin
Imperator


Messages : 201
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 31

La vie du gros poilu Empty
MessageSujet: Re: La vie du gros poilu   La vie du gros poilu EmptyMer 26 Aoû - 14:09

Super , rien à dire, sa fais super plaisir sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://lesouffledesanges.forumactif.org
vinsters

vinsters


Messages : 122
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 31
Localisation : massilliaaaaaa

La vie du gros poilu Empty
MessageSujet: Re: La vie du gros poilu   La vie du gros poilu EmptyMer 26 Aoû - 14:10

emouvant Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
grospoilu

grospoilu


Messages : 133
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 34
Localisation : Seriav city 77360 zone !

La vie du gros poilu Empty
MessageSujet: Re: La vie du gros poilu   La vie du gros poilu EmptyMer 26 Aoû - 14:31

xD ué jai essayé en tout cas Wink

Gros poilu
Revenir en haut Aller en bas
grospoilu

grospoilu


Messages : 133
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 34
Localisation : Seriav city 77360 zone !

La vie du gros poilu Empty
MessageSujet: Re: La vie du gros poilu   La vie du gros poilu EmptyMer 26 Aoû - 14:33

je tiens a rassurer une dame , je ne ressemble en aucun point au mec de la tof de mon profil ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Imperator
Admin
Imperator


Messages : 201
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 31

La vie du gros poilu Empty
MessageSujet: Re: La vie du gros poilu   La vie du gros poilu EmptyMer 26 Aoû - 16:33

OK





Sinon evite les doubles posts
Revenir en haut Aller en bas
https://lesouffledesanges.forumactif.org
]yaiba-kurogane[

]yaiba-kurogane[


Messages : 42
Date d'inscription : 23/08/2009

La vie du gros poilu Empty
MessageSujet: Re: La vie du gros poilu   La vie du gros poilu EmptyMer 26 Aoû - 21:19

t'as raison sinon imagine la geule ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Enini="3

Enini=


Messages : 59
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31
Localisation : Mylaise

La vie du gros poilu Empty
MessageSujet: Re: La vie du gros poilu   La vie du gros poilu EmptyVen 28 Aoû - 1:05

moi j'aime pas je deteste c TOUT MOISIIII !!!
je n'ai meme pas été cité une seule fois -_- !! Y'en a que pour aude et fs --' !!!
C PA JUSTE !!!
Y'en a meme pour adri et vins !!!
Je.....
BOUDE !!!!
Sad
Revenir en haut Aller en bas
vinsters

vinsters


Messages : 122
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 31
Localisation : massilliaaaaaa

La vie du gros poilu Empty
MessageSujet: Re: La vie du gros poilu   La vie du gros poilu EmptyVen 28 Aoû - 1:08

sois pas jaloux si t'a pas voulu quiter fire en meme temps que nous :p king
Revenir en haut Aller en bas
Enini="3

Enini=


Messages : 59
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31
Localisation : Mylaise

La vie du gros poilu Empty
MessageSujet: Re: La vie du gros poilu   La vie du gros poilu EmptyVen 28 Aoû - 1:12

j'ai pas quitté fire en meme temps que vous pour une raison : killer... pote irl oblige ! =3

et puis... serieux... ca faisai un moment que l'ambiance me soulai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Imperator
Admin
Imperator


Messages : 201
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 31

La vie du gros poilu Empty
MessageSujet: Re: La vie du gros poilu   La vie du gros poilu EmptyVen 28 Aoû - 9:54

J'ai pas ete sité nn plus mais moi je ferme MA GUEULE ... enfin j'ai plutot interet XD
Revenir en haut Aller en bas
https://lesouffledesanges.forumactif.org
Enini="3

Enini=


Messages : 59
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31
Localisation : Mylaise

La vie du gros poilu Empty
MessageSujet: Re: La vie du gros poilu   La vie du gros poilu EmptyDim 30 Aoû - 13:50

Chacun son caractere ! moi toujours autan de tact ="3 MDR
Revenir en haut Aller en bas
saturness

saturness


Messages : 289
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 42
Localisation : laval 53000

La vie du gros poilu Empty
MessageSujet: Re: La vie du gros poilu   La vie du gros poilu EmptyMer 9 Sep - 14:25

Moi non plus je n'ai pas était citée....
en ai-je fais un c*** nerveu pourtant il m'apelle mi amor^^
et amour?
si c'est moi cette fameuse dame...
ben j'te repond:
MONTRE MOI^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie du gros poilu Empty
MessageSujet: Re: La vie du gros poilu   La vie du gros poilu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie du gros poilu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Souffle des Anges :: Salle de réception :: Présentation des membres-
Sauter vers: