Le Souffle des Anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mylaise
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 indispensable dans une guilde c'est vous que je choisi (quelle chance vous avez)

Aller en bas 
+3
aude-cologne
saturness
aphroditia
7 participants
AuteurMessage
aphroditia




Messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2009

indispensable dans une guilde c'est vous que je choisi (quelle chance vous avez) Empty
MessageSujet: indispensable dans une guilde c'est vous que je choisi (quelle chance vous avez)   indispensable dans une guilde c'est vous que je choisi (quelle chance vous avez) EmptyMer 2 Sep - 14:08

BONJOUR,

Je me présente Aphroditia, quand vous pouvez le constater je suis la déesse de l'amour,
(dofus n'a pas voulu de mon vrai prénom "Aphrodite")

Je suis une Sadidas level 2 (mais pas de panique je serais un jour level 3)^^

Je suis si belle que j en éblouie le monde et rend les hommes fou d amour pour moi et les femmes très jalouse de moi (normale quoi)^^

Ma couleur verte flashy me va a ravir^^
et mon teint rose donne envie aux autres de me croquer^^

Pourquoi m'accepter dans votre guilde?
Tout simplement parce que c'est MOI^^
A tout de suite sur mylaise...
Revenir en haut Aller en bas
saturness

saturness


Messages : 289
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 42
Localisation : laval 53000

indispensable dans une guilde c'est vous que je choisi (quelle chance vous avez) Empty
MessageSujet: Re: indispensable dans une guilde c'est vous que je choisi (quelle chance vous avez)   indispensable dans une guilde c'est vous que je choisi (quelle chance vous avez) EmptyMer 2 Sep - 14:13

Moi je vote oui^^
Tu me plais beaucoup^^
a bientot sur mylaise^^
Revenir en haut Aller en bas
aude-cologne




Messages : 10
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 31
Localisation : brest

indispensable dans une guilde c'est vous que je choisi (quelle chance vous avez) Empty
MessageSujet: Re: indispensable dans une guilde c'est vous que je choisi (quelle chance vous avez)   indispensable dans une guilde c'est vous que je choisi (quelle chance vous avez) EmptyMer 2 Sep - 14:20

bonjour aphroditia, je suis le meneur du souffle des anges et j'aimerai avoir un complément d'informations dans la mesure du possible
tout d'abord est-ce ton premier perso sur dofus ( si non merci de preciser classe et lvl)
et pour finir pratique tu (ou un autre perso) un metier?

dans l'attente de votre réponse je vous prie d'agréer l'expression de mes sentiments les plus distingué.
( J'avais toujours rêvé de dire ca Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
grospoilu

grospoilu


Messages : 133
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 34
Localisation : Seriav city 77360 zone !

indispensable dans une guilde c'est vous que je choisi (quelle chance vous avez) Empty
MessageSujet: Re: indispensable dans une guilde c'est vous que je choisi (quelle chance vous avez)   indispensable dans une guilde c'est vous que je choisi (quelle chance vous avez) EmptyMer 2 Sep - 14:29

aude tu sors ... moi je vote blanc je sais pas trop :O
Revenir en haut Aller en bas
fs-lateam

fs-lateam


Messages : 63
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 32
Localisation : Dans le monde des 12.

indispensable dans une guilde c'est vous que je choisi (quelle chance vous avez) Empty
MessageSujet: Re: indispensable dans une guilde c'est vous que je choisi (quelle chance vous avez)   indispensable dans une guilde c'est vous que je choisi (quelle chance vous avez) EmptyMer 2 Sep - 14:31

Je vote non on recrute 199 mini dsl
Revenir en haut Aller en bas
grospoilu

grospoilu


Messages : 133
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 34
Localisation : Seriav city 77360 zone !

indispensable dans une guilde c'est vous que je choisi (quelle chance vous avez) Empty
MessageSujet: Re: indispensable dans une guilde c'est vous que je choisi (quelle chance vous avez)   indispensable dans une guilde c'est vous que je choisi (quelle chance vous avez) EmptyMer 2 Sep - 14:32

purp tu sors !
Revenir en haut Aller en bas
Imperator
Admin
Imperator


Messages : 201
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 31

indispensable dans une guilde c'est vous que je choisi (quelle chance vous avez) Empty
MessageSujet: Re: indispensable dans une guilde c'est vous que je choisi (quelle chance vous avez)   indispensable dans une guilde c'est vous que je choisi (quelle chance vous avez) EmptyJeu 3 Sep - 13:29

Arreter de dire des conneries c'est serieux la !!


En attente d'un complement d'informations.





CETTE GUILDE N'EST PAS UN ZOO.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesouffledesanges.forumactif.org
grospoilu

grospoilu


Messages : 133
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 34
Localisation : Seriav city 77360 zone !

indispensable dans une guilde c'est vous que je choisi (quelle chance vous avez) Empty
MessageSujet: Re: indispensable dans une guilde c'est vous que je choisi (quelle chance vous avez)   indispensable dans une guilde c'est vous que je choisi (quelle chance vous avez) EmptyVen 4 Sep - 21:02

Un peu faut l'avouer Surprised :DD (a cause de purp je sais il fait le SINGE ) xD
Revenir en haut Aller en bas
aphroditia




Messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2009

indispensable dans une guilde c'est vous que je choisi (quelle chance vous avez) Empty
MessageSujet: Re: indispensable dans une guilde c'est vous que je choisi (quelle chance vous avez)   indispensable dans une guilde c'est vous que je choisi (quelle chance vous avez) EmptySam 5 Sep - 2:24

Bonjour je m'appelle Aphroditia (Céline) "aphrodite = déesse de l'amour"
j ai atteint le cercle de puissance 3 car je viens tout juste d'être créée (par saturness)
je pense que maintenant vous voyez qui je suis mais allez... je joue le jeu^^
je n ai pas encore de métier...
je suis une Sadidas...
je suis très bavarde (j'adore parler^^)
en générale j'apprécie tout le monde (sauf ceux qui vraiment me cherche des poux dans la tête) et tout le monde m'apprécie (je ne parle pas des gens qui ne sont pas honnête bien evidemment^^)
je n'aime pas voir quelqu'un être triste, deçu ou en colere...donc quand ça arrive je tente de le faire sourir (c'est dans ma nautre j'y suis pour rien).
Irl ayant deux enfants ben je "re" souvent.
pas cool pour les autres en pleins donjon j'avoue
voilà Imp^^ j'ésprère que cela te suffiras^^
je vous a tous a plus sur mylaise^^.
signée MOI^^
Revenir en haut Aller en bas
grospoilu

grospoilu


Messages : 133
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 34
Localisation : Seriav city 77360 zone !

indispensable dans une guilde c'est vous que je choisi (quelle chance vous avez) Empty
MessageSujet: Re: indispensable dans une guilde c'est vous que je choisi (quelle chance vous avez)   indispensable dans une guilde c'est vous que je choisi (quelle chance vous avez) EmptySam 5 Sep - 11:40

mdr grilllléeee ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Enini="3

Enini=


Messages : 59
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 31
Localisation : Mylaise

indispensable dans une guilde c'est vous que je choisi (quelle chance vous avez) Empty
MessageSujet: Re: indispensable dans une guilde c'est vous que je choisi (quelle chance vous avez)   indispensable dans une guilde c'est vous que je choisi (quelle chance vous avez) EmptySam 5 Sep - 13:28

C pas tres drole........ Quoi que... mdr... fallait oser x)...
Revenir en haut Aller en bas
Imperator
Admin
Imperator


Messages : 201
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 31

indispensable dans une guilde c'est vous que je choisi (quelle chance vous avez) Empty
MessageSujet: Re: indispensable dans une guilde c'est vous que je choisi (quelle chance vous avez)   indispensable dans une guilde c'est vous que je choisi (quelle chance vous avez) EmptySam 5 Sep - 14:18

SANS COMMENTAIRE




Sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
https://lesouffledesanges.forumactif.org
Contenu sponsorisé





indispensable dans une guilde c'est vous que je choisi (quelle chance vous avez) Empty
MessageSujet: Re: indispensable dans une guilde c'est vous que je choisi (quelle chance vous avez)   indispensable dans une guilde c'est vous que je choisi (quelle chance vous avez) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
indispensable dans une guilde c'est vous que je choisi (quelle chance vous avez)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eca 51 veux rentrer dans votre guilde
» Enini est dans la place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Souffle des Anges :: Salle de réception :: Recrutement-
Sauter vers: